Nos portes de garage2022-04-19T15:50:36+02:00

Nos portes de garage

porte de garage sectionnelle Portalux

En construction neuve ou en rénovation, les portes de garages Portalux sont parfaitement adaptées à votre projet.

Disponibles en dimensions standards ou sur mesure, elles peuvent recevoir des finitions personnalisées : couleur, hublots, portillon et motorisation pour plus de confort.

Disponibles en dimensions standards ou sur mesure, elles peuvent recevoir des finitions personnalisées : couleur, hublots, portillon et motorisation pour plus de confort

La porte sectionnelle résidentielle s’adapte ainsi à toutes les contraintes techniques et à toutes les exigences esthétiques. Le tablier de la porte sectionnelle est constitué de panneaux sandwich en acier galvanisé de 42 mm d’épaisseur. Le remplissage est fait d’injection de mousse de polyuréthane sans CFC permettant une réelle isolation thermique et phonique.

Pour optimiser votre sécurité, le tablier est composé de panneaux anti pince-doigts. L’étanchéité est assurée par des joints à lèvre entre les panneaux, des joints PVC sur les parties latérales, et des joints EPDM sous les panneaux bas.

Commande

Le boîtier de commande contient la carte de commande du moteur et le module de réception radio.

Ce boîtier comprend également un bouton qui permet la commande manuelle de la porte et intègre une lumière qui s’éclaire durant les manoeuvres. Cette astuce vous permet de sortir du véhicule sans vous retrouver dans le noir.


Fonctionnement

En cas de panne de courant, le portail fonctionne manuellement grâce à son déverrouillage manuel depuis l’intérieur du garage.

Motorisation pour porte de garage

Porte de garage Portalux

Refoulement vertical ou latéral

Les portes sectionnelles Portalux peuvent être réalisées avec un portillon qui facilite le passage quotidien des piétons sans pour autant nécessiter l’ouverture
de l’ensemble de la porte.

Les portes sectionnelles Portalux existent avec un refoulement latéral. Ces portes peuvent recevoir une motorisation. Elles sont particulièrement utiles pour les hauteurs sous plafond réduites.